29 décembre 2009

[bla bla] A télécharger sur le PSN/XBL



Depuis une semaine je n'ai pas écris d'article, je suis passé à coté de beaucoup de choses, comme les téléchargements indispensables sur les réseaux de mes consoles favorites que sont la Xbox 360 et la PlayStation 3, ai-je encore besoins de le préciser ?...

En plus du Centre Sodium que je conseil vivement d'essayer, le Playstation Network s'est enrichit du joyaux qu'est Vargant Story pour seulement 5,99€. Ceux qui aiment les RPG l'ont déjà fait, sinon il faut impérativement qu'ils comblent cette lacune !

Du coté du Xbox Live ce sont les jeux Arcade 0 Day Attack on Earth et Alien Breed Evolution qu'il faudra essayer. Honnêtement je suis assez déçu du shoot de Square Enix qui s'avère être assez moyen. Le second est sympathique mais aussi bien l'un que l'autre, ces deux jeux sont trop cher (1200MsP). J'attendrais une éventuelle promotion pour me décider.

Concernant les démos on aura vite fait d'oublier Gran Turismo Academy (PSN) et Divinity II (XBL) pour se concentrer sur les démo multi du magnifique Dante's Inferno (que je préfère sur PS3) et du sympathique (à deux) Army Of Two : Le 40ème jour (plus typé 360 à mon goût).

Sinon cette fin d'année offre des promotions sur les deux réseaux avec une section "Compte à rebours 2010" sur le Xbox Live avec une offre spéciale par jour (réduction sur un DLC ou un jeu) en plus du "Deal Of The Week" (cette semaine c'est le jeux arcade "The Maw" qui est à -50%), tandis que le Playstation Store propose toujours une tonne de jeux et DLC soldés dans sa section "Offres Spéciales". Allez fouiller, vous risquer de trouver quelques trucs sympa.

Aucun commentaire: