06 décembre 2009

Console Breaker Club



C'est dur une vie de gamer quand on est en couple. Du moins pour certains qui sont visiblement tellement dans leur partie qu'ils en oublient qu'ils on une nana et qu'il faut un minimum s'en occuper. Et quand je dis un minimum c'est de passer plus de temps avec elle qu'avec sa console. Deux gamers qui n'ont pas compris cette simple règle l'ont payé chère :

Adieu ma Xbox 360



Adieu ma Playstation 3



Franchement je ne comprend pas ces gars, leur nana sont jolies en plus... Comment ont ils réussit à les pousser à bout ? Mesdames, comme vous le savez il n'y a qu'une chose qui intéresse vraiment un type, c'est le sexe. Peut être faut il jouer sur cet aspect pour arracher vos hommes à leur(s) console(s). Et si vous vous débrouillez bien, il n'aura pas la force d'y retourner juste après.





Pour finir voici une idée pour l'obliger à tourner la tête de l'écran :



A bon entendeur...
(oui je sais je prêche un peu pour ma paroisse...)

Aucun commentaire: