03 décembre 2009

Final Fantasy XIII : Goodies, jaquette et durée de vie



Le menu est dans le titre !
Dernièrement  il fallait twitter (re-twitter en faite) une annonce de sortie de Final Fantasy XIII sur Xbox 360 pour débloquer un bonus pour l'Avatar de la console. J'ai bien sûr suivit la mouvance et aidé à atteindre le quota pour débloquer ce fameux contenu. Il s'agit d'un chocobo, qu'il faut aller réserver à cette adresse.



Ensuite Square-Enix a enfin dévoilé la jaquette Européenne du jeu. Jaquette que je trouve bien fade. Je sais pas si on pouvait faire plus... simple. On est arrivé à ça après 3 ans de développement ? C'est sûr qu'une belle pochette ce n'est pas vendeur, ce n'est pas un aspect à étudier...






Enfin bon, ça aurait pu être pire, comme le prouve la jaquette Japonaise du jeu :




Pour finir Motomu Toriyama (directeur de FF XIII) crache le morceau sur la durée de vie du jeu : entre 50h et 60h, juste pour la quête principale. C'est un RPG quoi... Étrangement je ne pense pas que ce jeu sera un des meilleurs RPG que j'ai fais ou que je ferais. J'espère me tromper. Réponse à partir du 09 Mars 2010.

Source : Scrawl/Kotaku

Aucun commentaire: