16 septembre 2010

Évènements, cadeaux et réductions autour de Halo Reach


Halo Reach est enfin disponible et certains profs/patrons/femmes/parents s'en sont rendu comptent. Pour fêter ça Microsoft nous offre quelques bonus assez sympathiques, histoire de remercier les fans et d'en attirer d'autres.

"En l’honneur de cette sortie [de Halo Reach bien entendu], le Xbox LIVE vous invite à découvrir l’intensité des affrontements multijoueurs que propose « Halo : Reach » durant un weekend exceptionnel. Du 17 au 19 septembre 2010, le Xbox LIVE Gold sera GRATUIT* pour TOUS, offrant à tous les membres la possibilité de se mesurer aux meilleurs joueurs de "Halo : Reach" ainsi que la chance de profiter de l’expérience Xbox LIVE complète pendant tout un weekend. Et que ceux qui découvriront à cette occasion le Xbox LIVE Gold et qui ne voudront plus s’en défaire se réjouissent : ils trouveront dès à présent en magasin une nouvelle offre d’abonnement au Xbox LIVE Gold 12 mois spéciale "Halo : Reach" contenant 2 mois d’abonnement supplémentaires offerts."


 "Et ce n’est pas tout : du 7 au 21 septembre personnalisez votre interface gratuitement avec leThème Halo offert et plongez-vous dans l’univers Halo en téléchargeant** les courts-métrages d’animation "Halo Legends" à moitié prix depuis le Marché Vidéo Zune. Enfin de nombreux tournois et compétitions auront lieu tout au long de ces trois jours pour faire de cette sortie un évènement inoubliable ! "



*Le "Halo : Reach Free Week-end" est gratuit pour tous les membres, Silver et Gold du 17 septembre 18h au 19 septembre 18h. Le Xbox LIVE est un service gratuit qui permet à tout propriétaire d’une Xbox 360 et d’une ligne Internet haut débit de se connecter et d’interagir avec la communauté Xbox LIVE. L’abonnement Xbox LIVE Gold est un abonnement payant qui inclut toutes les fonctionnalités du Xbox LIVE gratuit ainsi que des avantages et des fonctionnalités supplémentaires. L’abonnement Xbox LIVE Gold coûte 5€ par mois sur la base d’un abonnement 12 mois. Prix moyen estimé TTC, les revendeurs sont libres de fixer leurs prix.

** Vidéos en vente à l’unité, sans date de péremption de lecture.

Aucun commentaire: